Mains sous les projecteurs: les dernières tendances de nail art pour mariées, demoiselles d’honneur et invitées.

La saison des mariages a enfin commencé, mais êtes-vous certaines d’avoir pensé au moindre détail pour être les plus belles du royaume? Dans les articles précédents nous avions parlé de vos pieds de fée et de vos chevelures de rêve, il est venu le moment de dédier notre attention à la partie du corps féminin le plus sensuel et délicat: les mains. Toujours au premier plan, nos mains sont notre carte de visite. Les avoir toujours soignées, surtout en vue d’un mariage, est indispensable, que vous soyez la mariée ou simplement une invitée.

Pour vous aider à préparer au mieux vos mains de princesses, nous avons sélectionné pour vous ces idées et propositions tendances en nail art. Les voici réparties en quatre catégories pour tous types de mariages ou, simplement, de look!

“Beauté Naturelle”: idéal pour la mariée ou l’invitée qui aime le look nude, simple mais raffiné, essentiel et impeccable. La couleur must have est le rose pâle qui peut être brillant, dégradé ou bien opaque. Pour donner un coup d’éclat à ce look vous pouvez insérer des brillants ou des paillettes mais sans toutefois exagérer.

 

“Dentelle Romantique”: adapté à qui veut ajouter un peu de piment et de fantaisie à une base neutre. Le motif de la dentelle va parfaitement avec beaucoup de robes de mariée et reflète une beauté délicate et non superficielle. Si vous voulez oser avec un look original pourquoi ne pas opter pour une dark dentelle?

 

“Filles à la Mode”: fashion addicted à l’écoute, ces nail look sont pour vous! Élégance ne veut pas forcément dire conformisme, osez donc un vernis à la teinte métallisée, aux chaudes tonalités dorées ou avec des motifs originaux, écritures et formes géométriques. Mais, essayons tout de même de rester sobre!

 

“Couleur de la Passion”: vous êtes passionnelles et extravagantes et vous ne voulez pas renoncer à la couleur? Pas de problèmes, il existe des centaines de nuances délicates adaptées à un mariage, il suffit de choisir une couleur qui va avec votre tenue. Si vous êtes une mariée à l’esprit espiègle choisissez une couleur qui se répète dans un détail de votre look ou de votre bouquet! Nous vous conseillons des tonalités pastel ou bien des motifs floraux délicats, en somme vous n’aurez que l’embarras du choix!

Wendy pour les Wedding Fairies