Celebrity wedding: les fiançailles les plus VIP de 2016!

L’année 2016 ne s’est pas encore achevée que beaucoup de fiançailles VIP ont déjà été annoncées et sont tout simplement WOW!

Découvrons ensemble les couples de stars qui ont finalement décidé de passer le cap en 2017.

  1. Pippa Middleton et James Matthews

La petite soeur de la Duchesse de Cambridge a dit oui au talentueux homme d’affaires James Matthews et cela sera surement le mariage de l’année du monde des VIP. Le prince George et la princesse Charlotte seront-ils enfants d’honneur? Les membres de la famille royale risquent de faire de l’ombre aux futurs mariés.

  1. Gareth Bale et Emma Rhys-Jones

En juillet dernier le footballeur gallois, avant-centre du Real Madrid, a demandé la main de sa compagne de longue date, Emma Rhys-Jones, en présence de leurs proches et amis pendant qu’ils fêtaient son vingt-septième anniversaire. Qui sait combien de personnalités du monde du sport participeront à ce mariage!

  1. Miranda Kerr et Evan Spiegel

En juillet le fondateur de l’app Snapchat, Evan Spiegel, a demandé en mariage la top-model australienne. De quelle manière? Bien évidemment en utilisant son invention. Il a créé un filtre spécial pour l’app : une version graphique de lui même à genoux devant sa future mariée. Ah l’amour technologique!

  1. Rosie Huntington-Whitley et Jason Statham

Aux derniers Golden Globes le mannequin britannique de vingt-huit ans, ange de Victoria’s Secret, a arboré avec fierté sa bague de fiançailles, offerte par l’acteur Jason Statham ― de vingt ans son ainé. Après une relation de 5 ans, nous n’attendions que ça!

  1. Kate Upton et Justin Verlander

La sulfureuse top-model a annoncé ses fiançailles avec le joueur de baseball Justin Verlander. Avec un précieux diamant d’1,5 millions de dollars, Justin s’est assuré l’amour de la splendide Kate et l’attention des médias!

  1. Brie Larson et Alex Greenwald

L’actrice américaine récompensée aux Oscars pour le poignant film Room a enfreint le secret sur sa vie amoureuse en confirmant les rumeurs sur ses fiançailles avec le musicien Alex Greenwald, chanteur du groupe américain Phantom Planet. Les gossips ne mentent jamais!

Entre top-models, personnalités du monde du sport, du cinéma, de la musique et riches entrepreneurs voilà des mariages en prévision à couper le souffle! Qu’ajouter? Nous attendons avec impatience les prochains scoops!

Wendy pour les Wedding Fairies